Forum de Cyril Cinelu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mamynette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamie51

Féminin

MessageSujet: mamynette   Sam 16 Jan - 16:05

bonjour à tous, je suis une fan inconditionnelle de cyril depuis sa première parution sur mon écran ; il m'apporte de la joie, quand je suis triste ou pas en forme, j'écoute cyril et hop tout va mieux.
je suis une mamie de 61 ans, j'ai trois filles et 5 petits enfants, je suis la star ac depuis nolweem et quand cyril est apparu, j'ai été sous le charme ; j'ai suivi et enregistré cyril dans le château tout le long de l'aventure, je lui ai envoyé dernièrement tous ces enregistrements, cyril heureux, cyril triste, comme je voudrais que sa carrière décolle, il le mérite vraiment, on m'appelle mamynette et j'aimerai bien converser avec ceux et celles qui comme moi l'apprécie, meilleurs voeux à tous !! j'ai un caractère assez optimiste et j'espère toujours que le mieux reste à venir
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: mamynette   Ven 26 Fév - 12:05

Bonjour Mamie et bienvenue sur le forum de Cyril et de ses fans.
Pas beaucoup d'activité sur le forum, je le sais mais c'est un endroit où il fait bon venir se retrouver quand le manque, l'absence se fait trop ressentir, il y a du passage malgré tout et parfois on s'y arrête le temps de répondre à tel ou telle qui aurai posté... en tout cas, c'est mon cas perso.
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

mamynette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1